23/05/2013

CAFE SALE ARTBOOK

Coucou par ici !

J'ai reçu le septième volume de l'artbook Café Salé aujourd'hui même. Voici donc quelques photos tirées du bouquin avec mes contributions dedans, j'ai eu la chance pour ma première participation d'avoir quatre de mes illustrations choisies. Charles à l'honneur, ma petite noisette en double page et qui a même le droit a une page entière rien que pour elle, et la nenette avec son p'tit oiseau  :) ! En tout cas je suis ravie de voir mes travaux pour la première fois publiés dans un bouquin.  ♥

Et comble de l'histoire, l'une de mes illustrations est en page 222 ! Coïncidence ? je ne crois pas !



Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

2 commentaires:

Kevin Phung a dit…

Eheh bien joué, c'est choueeette

Rachel.A a dit…

Merci Kichi :) !! Bravo à toi aussi!
Marie m a dit pour tes lapins, un très bon choix !