31/03/2014

CG STUDENT AWARDS 2013


Hello,

Une petite up enfin pour dire que l'an dernier (et oui déjà, le temps passe vite), j'ai participé au concours organisé par CG STUDENT AWARDS et j'ai eu la chance de faire partie des 4 vainqueurs en Europe pour remporter un stage d'une durée de 3 mois. J'ai donc eu l'opportunité de m'envoler à Londres pour travailler à Prime Focus. Tout le monde ne connait pas cette compagnie, et pourtant ils ont travaillé pour des grands films hyper connus tels que Tron, Star Wars, Sin City et plus récemment les très acclamés The Great Gatsby et Gravity.
J'ai donc fait partie de la production du prochain film Hercules, The Thracian Wars qui sortira l'été prochain   (en tant que Texturing Artist). Voici le trailer officiel :







Sinon je continue toujours de travailler sur mon court métrage, on espère le finir cet été...
J'essayerai de poster de nouvelles petites choses bientôt. 

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire: