03/06/2014

1 mois


Et voilà, déjà 1 mois que je travaille à Netent, le temps est passé à une vitesse hallucinante, beaucoup de belles rencontres, de workshops et bien sur de travail. 
Hier j'ai notamment eu la chance (et oui encore) de rencontrer le talentueux
Nathan Fowkes qui nous a présenté son travail et parlé de tout un tas de choses extrêmement  intéressantes. Le monsieur a une expérience et un background assez phénoménal en passant par Dreamworks, Sony, Disney... etc, bref ça impose le respect. 

Et aujourd'hui; c'était une journée de bienvenue pour les nouveaux arrivants à Netent venant de Gotenburg, Malte et Kiev réunis, 7h de conférence pour nous présenter sa boite et ses enjeux, bref le temps de dessiner un millier de trucs en écoutant haha ^^ ...
 ET OUI je raconte ma vie sur mon blog Fabien♥  C'est nouveau c'est cadeau.
Les journées et les semaines sont intenses, mais j'essaie quand même d'avancer sur le film les soirs et les weekends!!  C'est promis.

Et demain c'est cours de nu comme chaque semaine! 
Allez place aux images mes loulous!!! 


 







nb : J'aime bien cette bête, il faut que je fasse une illu o3o 




Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

1 commentaire:

michel a dit…

bête assoiffée de yens