25/09/2010

Yup!
Une petite illu sur nos amies les couleurs !
::R&V&B::



***
Et voici un "bref" aperçu de mes carnets de croquis !





















Le carlin, c'est de la faute à Hanabi & Jon U_U.

***

Prochainement, une illu sur ma guerrière de l'Espace
si j'ai la foi de m'y mettre sérieusement :@ !!

à bientôt !




Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

5 commentaires:

marie a dit…

Oh chouette l'illu rvb !!!
C'est drôle, je voulais en faire une cmjn prochainement! XD
Chouettes pages de carnet <3<3<3
tem !

Unknown a dit…

XDD MDRR OMG LOLLLLL ! Meme le texte sur le regard des carlins est là XD !!!! Merci merci :D je suis fiere de t'avoir fait connaitre Titi XDD !! Sinon j'adore le premier dessin!! :D et celui de l'arbre avec des petits ronds de couleurs !! Et tu crois que je l'ai pas vu ton autocollant LAMA?!!! ZEN VEUX!!! >< !!!

C'est ton nouveau carnet de croquis celui avec le carlin? :333 !!! J'adore tes croquis c'est super, ça change, c'est frais!

J'avance ptit a ptit le levrier XD... folie des chiens !!

Bizoux bizoux MROU MROUUU ! <3

Pas Thé a dit…

Eh beh ça bosse dur quand même! :P

J'aurai juste une petite remarque relou pour la RGB, j'ai trouvé que ça manquait un poil de saturation (surtout le rouge qui vire au marron).

Continue de faire des illus en tout cas! :B

Rachel.A a dit…

marie:: merci ma belle !
tu veux faire quatre nanas cmjn?? pas compris xD !

Hanabi :: uii c'est mon nouveau carnet avec le carlin xD....
Pour les autocollants lamas, j'ai trouvé ça à Paris, mais je t'en donnerai un si tu veux xD !!
Merci beaucoup pour les croquis ! ET j'ai hâte de voir le résultat pour ton lévrier :3 ...!!!
Merciii petit hananas !


patay-en-croute : uiii, tu as raison pour les couleurs, je trouve aussi :x !!!
Avec l'année qui approche, je suis pas sûre de pouvoir continuer à vraiment en faire ! mais merciii pour ton messaaage!!

bisous tout le monde !!

Kichi a dit…

J'aime ton style ! Très chouette blog et très sympathiques expérimentations de carnet, j'adhère!