05/10/2010

Yuy!



Voilà, un projet que je traîne derrière moi depuis un bon bout de temps,
Les bons Wallace & Gromit sur le Red Side Car !
(Et oui, il n'y a pas de textures pour le coup !)

A bientôt (j'espère :x !)



Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

11 commentaires:

Unknown a dit…

On sent la reprise des cours hein 8DD plus trop le temps de poster !!!!
J'aime beaucoup le Side car il déchire :33 t'as mis un reflet d'une gare ou de ta salle de classe XD ?!!!
<33333 nemmm a bientot irl *_______*!!!

Rachel.A a dit…

lol, c'est une sorte de hangar abandonné dans la réflexion !!
merciii beaucoup !!
éwiii, on se revoit bientôt irl!
à bientôt <3

marie a dit…

Super!!!!
Tu as bien bossé!!!! u3u
Bisous tem tem !!!!!!

<3<3<3<3<3

Pathay a dit…

Aaah ca y est t'as fini!!
Beh c'est chouette ça j'aime bcp le rendu!
Tu feras un pti turntable tu crois? :P

OsgorRouchkiev a dit…

Classe! Joli le phare ;)
Bisous >3<

Rachel.A a dit…

merki marie !
Patayy : je sais pas si c'est vraiment nécessaire... Je trouve que l'image se suffit en elle-même.... Mais si j'ai le temps, et que mon pc n'est pas trop capricieux, pourquoi pas ! Ca peut toujours rendre bien dans une demoreel!!
Bisous vous deux <3

Rachel.A a dit…

Osgor.... <3 xD...
j'espère que c'est pas ironique pour le phare, parce que j'en ai un peu honte O_O !!!

huss a dit…

yeah chouette ! on jurerait les vrais ^^ , et chouette la reflection dans le side car et l'ombre portée , ya du taf ^^

maëlle c. a dit…

j adoore !
j adore les ambiances que tu fais à chaque fois c'est super!
Tu gères :] ♥ !


_

Rachel.A a dit…

Huss: merci beaucouuup, c'est gentil ! C'est presque les vrais oui ! Mais Osgor a raison, le nez de wallace est trop carré ! haha....

Maëlle: merci ma boule, ça me touche ! <3 bisougues

Gna a dit…

yeah tu gères quand même

haha j'ai bien rigolé en voyant ton Patrick dessiné ^^

bonne continuation Gooffy Goober yeah