02/12/2010

*RESULTATS*

**

Voilà, les résultats ont été annoncé...
Je suis bel et bien la gagnante du concours pour l'Islande...
C'est un rêve qui se concrétise... Grâce à vous tous qui avez voté...
Je ne saurai assez vous remercier pour tout ce que vous avez fait.... 
C'est promis ! Je ramènerai plein de photos, de caribous et autre... !


Je vous dis à très bientôt... !
Et encore bravo aux autres participantes...




MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI 
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI 
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ...
encore merci du fond du cœur.
.

**


Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

13 commentaires:

maëlle c. a dit…

Il est génial ce dessin !
je le veux en carte postale !
les mains sont cool je trouve !

taime vilaine ! ♥

CHOUPETTE a dit…

Bonjour rachel , ravie que tu sois la gagnante de ce concours mais ton dessin était si émouvant, plein d émotion.. on a envie d'y etre aussi pres de ton personnage. Bravo et bon voyage . véro.

100choses a dit…

Je suis ravie de voir que tu as gagné !!!
félicitations et encore bravo pour ton dessin.

maïa a dit…

félicitatiooooooooooooooooons!!! c'toi la plus mieux d'abord!!!

Ibealia Mademoiselle a dit…

Bravo ptite Rachel et profite bien de toutes les bonnes choses que tu auras la bas =)

Rachel.A a dit…

Merci à vous tous >_<

Pierre a dit…

AHAHAH ! Je le savais, t'es la meilleure !

marie a dit…

<3<3<3

Rémi a dit…

Y'a des caribous en Islande ?..
Fécilitations !
Tu pars quand =3 ?

Rachel.A a dit…

Surement aux alentours de Mars ! Mais ça reste à confirmer :) !!

Et j'espère qu'il y a des caribous oui, sinon je suis dans la panade.

Eleme a dit…

Félicitations :)

Trompoline a dit…

Félicitations! J'aurais aimé gagner mais je suis contente pour toi, ton illustration était ma préférée :-)

bruel.oceane a dit…

Youpi ! Youpi !
Tu l'as bien mérité !!

Des gros bisous !!!

Et amuse toi bien !