02/12/2010

:: Des petits speeds ::



1h du matin : photoshop freestyle !
des nenettes, toujours des nenettes!




**
à bientôt!



Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

7 commentaires:

marie a dit…

Oooh c'est chouette!!!!!
gniiiihiiii <3<3<3<3<3
Préférence pour la première!!
LES NENETTES C'EST LE BIEN!!!

<3

Pathay a dit…

Ah ben ça j'aime beaucoup!
Surtout la première en effet.

Faut faire du freestyle plus souvent :P

marie a dit…

2h22, bonne nuit <3

maëlle c. a dit…

uah ! Moi ausssi je veux des cheveux chantilly u3u !
Elles sont extra, vraiment!

Rachel.A a dit…

gnn >3<
merci beaucoup vous trois.



bisouus.

Maïa a dit…

j'adore plein plein plein, c'est crô chouette!

Kevin Phung a dit…

Trop beaucoup chouette ! J'aime les couleurs, le style, lala.