25/10/2010

:: Concours CHEZ LES FILLES ::



Hello tout le monde !
**


Dans le cadre d'un concours organisé par le site Chez Les Filles,
j'ai réalisé avec tout mon cœur cette illustration sur le thème de l'Islande,
Si vous votez, je gagnerai très certainement mon voyage en Islande tant espéré !

Un grand merci à Marie pour m'avoir parlé de ce concours.
C'était le plus beau cadeau que tu pouvais me faire >_< !


________________________________________________

Les votes auront lieu entre le 15 et le 30 novembre.





REMERCIEMENTS

Je remercie d'avance tous les gens qui auront
la gentillesse de voter pour moi !


Merci à Paka, Maëlle, Marie, Déborah, Sarah, Rémi
pour leur coup de pouce personnel sur leur pages persos,  
et à TOUS les gens qui me soutiennent.

´ ▽ ` LE CONCOURS EST CLOS
________________________________________




"Je vote pour toi" suivi ou précédé d'un petit mot
si vous en avez envie, et le tour est joué ^^ !

N'oubliez pas de mettre votre nom (pas anonyme),
et le lien vers votre blog si vous en avez un >3< !

merci
encore !!

*

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

469 commentaires:

1 – 200 sur 469   Suivant›   Les plus récents»
marie a dit…

Et ça se voit que tu y as mis tout ton coeur <3 Promis je voterai pour toi! <3
tem tem!

maëlle c. a dit…

han... superbe u_u...

Rachel.A a dit…

merci les filles ><...

POLLEN a dit…

Parmi les autres illus, c'est la tienne que je préfère de loin. ;)

Naane a dit…

Je vote pour la tienne ! J'aime la communion entre tous les éléments de ton illustration, c'est très serein ^^

100choses a dit…

C'est très joli, très délicat; sans hésitation mon illus' préférée pour ce concours.

Fabien a dit…

ouhouuuu jolie illu, je vote pour toi chou :)

Janique de Suisse a dit…

ma préférée aussi !!

huss a dit…

je vote pour toi ^^ , trés jolie ;)

Cerisier a dit…

hop là ! bonne chance pour le concours !

ptitlapin a dit…

C'est très beau, je vote pour toi. Bonne journée.

Michèle a dit…

Wouah je suis tombée sous le charme !!!! je vote pour vous aussi !!!!

Laharl a dit…

A voté :)

Keep fightin' !

Rachel.A a dit…

merci beaucoup à touuuuus !! ça me touche!

Anonyme a dit…

Je vote, en espérant que ce voyage soit pour toi! :)

mémé a dit…

Les couleurs vont vraiment bien ensemble et les ptis effets de bulles sont magnifiques,on ne peut que voter sur toi !!

Unknown a dit…

Je vote pour toiiii >< !!! C'est super jolie et coloré ! J'espere que tu gagnera !!

Jack' a dit…

tres belle image, continue comme ca!

bonne chance pour le concours ! ;)

Spwalt a dit…

+1 !

cey jouly =3

nechance o/

Pisinat a dit…

Sublime ! Pleine de poésie, les couleurs sont superbes. Tu as beaucoup de talent :) Je vote pour toi assurément !

liliba a dit…

Très joli ! Bravo !

FannyB a dit…

Moi aussi je vote pour cette illu !
Elle est magnifique. J'aime beaucoup le rendu de la lumière...

Tiph' a dit…

Je vote pour toi!

En plus d'être mon amie, tu fais les plus beaux dessins et de loin !!!

<3

Cissou a dit…

Un ptit vote pour ma Raychou !
J'aime toujours autant ce que tu fais ! Gros bisous <3

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette illustration. Je vote pour toi sans hésiter ! Bonne chance.

Noir a dit…

Voilà.

Simbak a dit…

vote +1 !!!
c toi qui a la plus belle illu' !!!

Anonyme a dit…

Très Joli, j'aime beaucoup =)
On voit que tu aimes ce que tu fais : )

Unknown a dit…

Aller, un vote pour toi Rachel. Comme d'habitude, tes dessins son magiques.

Douk a dit…

C'est super bien fait, continue comme ça !

Amar Anh-Binh a dit…

C'est magnifique! c'est expressif,c'est touchant,c'est tout toi qui se dessine, maman en est très fière,je ne serai certainement pas la seule à apprécier! Je vote pour toi!

zita52 a dit…

superbe miss ça claque ! on voit que ton coeur est doux et onirique! bonne chance!

Mike a dit…

Sympa! =)

maëlle c. a dit…

JE VOTE POUR TOI ! ♥

coline_1210 a dit…

c'est tres beau :)

Anonyme a dit…

Les nuances sont très jolies.
H-B T

Steven a dit…

J'aime beaucoup ! :) Chapeau l'artiste, c'est juste magnifique.

Nelz a dit…

Composition interessante. Personnage stylisé, moi j'aime bien. Même beaucoup. ^^

alibibi a dit…

c'est trop super beau! magnifique :-)

mmetoutvabien a dit…

Difficile de faire un choix mais ma préférence va à tes illustrations. J'aime beaucoup cette ambiance
Bravo

marie a dit…

BIEN SÛR QUE JE VOTE POUR TOI!

Kuru a dit…

Je vote pour toi également! <3
J'aime beaucoup les nuances et l'ambiance qui s'en dégage! *3*

Vanelia a dit…

Je vote pour toi a coup sur!!!!!

J'adore ce qui en degage !!!

adrian a dit…

j'aaaaaaaaaddddddddddooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
je vote pour toi...

nathalia a dit…

Bonjour
J'ai séjourné en Islande cet été et j'ai ete fascinée par les paysages, la lumière. Je vote pour ton dessin superbe.bonne chance

herisson08 a dit…

Vraiment très joli, je vote avec plaisir pour toi!

Val a dit…

J'aime beaucoup, vraiment très jolie illustration !

20 a dit…

Superbe, et hop t'as mon vote! (et en plus ca rime, yay!!)

Laurie a dit…

Hey, c'est une très bonne idée ce concours (j'ai toujours une envie folle de partir là bas je peux comprendre ton sentiment !) En tout cas ton illustration et très belle et très poétique ;)! Je vote pour toi!

J'espère que tout va bien :)
Bisouilles

ElodiE a dit…

pour avoir voyagé dans ce pays l'an dernier, je trouve cette image très douce et belle.... je vote donc!!!! bravo!

Yoorio a dit…

Indéniablement c'est pour toi que je vote =D Si tu mettais une musique pour coller à l'ambiance ça serait laquelle ? (moi sur le coup j'écoutais ça http://www.youtube.com/watch?v=T_wBDYOa_Ew)

C'est cool j'ai pu voir le travail que tu fait depuis le temps par la même occasion^^

Zlgm a dit…

Hop hop ! Un vote de plus ! En espérant que tu gagnes, car on voit vraiment que tu t'es donné du mal !

Unknown a dit…

Por que eres un pequeño cielo

Mugu a dit…

Trop chou le mugu sur l'affiche du blog, à croquer <3.
Aller un vote pour ça.
J'espère que tu obtiendras ton voyage ramèneras des photos en conséquence :).

Maïlys a dit…

Je vote pour toi aussi ..
Ton dessin est charmant, j'espère que tu vas gagner !!
Maïlys

Byakko a dit…

Tres joli dessin =)

Djone a dit…

Très joli, un vote en plus !

Lulu a dit…

Très belle illustration. :)

R _ _ _ N a dit…

Parce que ça ressemble aux fleet foxes avec une teinte de jeune fille aux cheveux volant

Anonyme a dit…

J'adore ton illustation.
Manue and co

Rachel.A a dit…

Un grand merci à tous, une fois de plus....

Anonyme a dit…

J'espère sincèrement que tu vas gagner...en plus de ca, ton image est superbe. Bonne chance Rach

Pauline a dit…

Belle illu, j'espère que tu vas gagner :)
Good luck !

Johan a dit…

Allez Rachel on y croit!!!!!alllé Rachel, allé Rachel alléééééééééééééééééé!!!!

Rayures dingues a dit…

Je vote pour toi!!! :)

Dolerf a dit…

Han la classe l'Island... Bonne chance !!

Fix a dit…

Petite diablotine .... tu as des dons bien évident, c'est un dessin plein de grandes émotions. Bonne continuation pour la suite.

Peter a dit…

Je vote pour toi!!

heloïse a dit…

Je vote pour toi la miss :)

JunKeY a dit…

Je vote pour toi n_n

Murazaki a dit…

C'est très beau, et très mignon :3

stefouu a dit…

Trooop Beauuu
un ptit vote en passant =)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les couleurs ^^ superbe travail !

Robin

Noemiette a dit…

Ton dessin est juste magnifique.
J'ai été au courant par l'intermédiaire de Marie ^^
Tu mérites vraiment de gagner, ton illu est juste splendide.
J'éspère que tu gagneras ;)

See you

Anonyme a dit…

Mon vote à vous! XD

Pierre a dit…

Jolie jolie jolie !
Un vote de plus, tu le mérites !

Anonyme a dit…

C'est vraiment un chouette dessin j'aime beaucoup. Bravo :-)

Unknown a dit…

Je vote !!

Good luck

Creepy le Clown de l'espace a dit…

Belles couleurs, lumière cool, j'aime bien, alors j'vote, et que la force soit avec toi

Jessy93 a dit…

C'est vraiment un très belle illustration! J'adore les tons!!!

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique <3

Yoo a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance, on voit que tu as mis ton cœur dedans ^^! En espérant que tu gagneras! Good Luck!

Unknown a dit…

Magnifique! Mugu approuve!

picnipic a dit…

J'aime beaucoup ton illustration, bonne chance!

Anonyme a dit…

Superbe !! j'espere que tu vas gagner ce voyage, tu l'a bien mérité ! bisous >> David !

Anonyme a dit…

Encore Bravo. Superbe travail.
Je vote pour toi+++.

Le concombre masqué.

Hfive a dit…

Très joli !
Je te souhaite bonne chance :D

Cloudy a dit…

Très joli ^^

Romain a dit…

bonne chance ;)

Sarah a dit…

Par soucis d'équité, je suis allée voir les autre participations, mais, non, au final , tu mérites vraiment ce vote. L'ambiance est superbe, douce, et donne envie de s'y retrouver =)

+ 1 !

Anonyme a dit…

a voté

Phi a dit…

C'est magnifique. :)

Choune a dit…

Et hop un vote ;)

Unknown a dit…

Voili voilou un petit vote pour un si joli dessin aux airs de ji di...

Anonyme a dit…

Joli

Unknown a dit…

Superbe Hanna j'adore :)

KAI... a dit…

Un petit vote.

stan a dit…

c'est super magnifique!! je vote for you...

Paprika a dit…

Ton dessin est vraiment superbe.. Les couleurs sont magnifiques.
Voilà un vote de plus pour toi!

Rachel.A a dit…

Le seuil des cent votes a été franchis ! Merci tout le monde pour votre soutiens et vos gentils messages !
Encore 9 petits jours avant les résultats !

Kate a dit…

This picture is just wonderful.
I vote for you, you deserve this trip.

Guillaume a dit…

C'est super joli, bonne chance pour le voyage !
Je vote !

Asok a dit…

jolie!! =) c'est mimi

Arima a dit…

Très jolie illustration, bonne chance pour le concours !

Mattias Peresini a dit…

C'est super joli Rachel, chouette lumière et chouette ambiance ! Je vote pour toi :)

Anonyme a dit…

Nice !
j'aime les tons pastel et les ptites orbes de partout. (jim)

Anonyme a dit…

Coucou Rachel, ton dessin est vraiment très très chouette, superbes lumières nordiques, on s'y croirait. Bref, je vote pour toi. François E.

Anonyme a dit…

moi aussi, je le trouve magnifique ce dessin et je vote pour toi.Claire E.

Anonyme a dit…

Tu mérites de gagner

papo a dit…

je vote pour toi également ! allé je suis de tout coeur avec toi (en souvenir du concombre ^^)

Marie-Evelyne CHRISTIN - Bernard JAMET a dit…

Vraiment super! Je vote pour toi avec joie ! C'est trop joli, tu y as mis tout ton talent.
M.E

Justine a dit…

waw.... tu as mon soutient !
Je vote pour toi !

Maminou a dit…

Quelle superbe petite fille ! Elle est vraiment 'à croquer' et quelle superbe luminosité !....
Je vote bien sur pour toi et plutôt deux fois qu'une !!!
Bravo, tu as vraiment du talent..

Truman a dit…

Je vote pour toi!
Et bon voyage x))

Erik a dit…

Ca donne vraiment envie d'y aller.C'est vraiment Chou.Je vote pour toi.Tu mérites de gagner ce voyage.

Sulfure a dit…

Je dois avouer, joli dessin, content qu'on m'ait montré ce blog !
Je vote pour toi, bonne continuation.

Célia a dit…

Génial ton dessin Rachou! Bravo! J'espère que tu vas gagner.

Miyuki a dit…

J'aime beaucoup ton illustration aussi, surtout ces belles couleurs -> je vote donc pour toi.
Bises

DADON a dit…

Je vote pour toi ma petite Rachel, toi et ta très jolie illustration...
Biz

Touriste a dit…

Très belle illustration :)

Continue comme ça

Paka a dit…

SAYTROBOW !

denouille a dit…

c est vraiment sympa j'aime beaucoup la palette de couleurs utilisée ^^
ça me fait penser qu il faut que je me remettes au dessin a l occase :p

neindertal a dit…

Je

Vote

Pour

Toi


chouette illu!!
et croisage de doigt pour toi!

grelin nara a dit…

C'est frais et plein de poésie, tu nous donnes envie de se rendre là bas.
Bien joué ! JE VOTE DONC POUR TOI rachel !

Bisou.

Anonyme a dit…

tu est très douée bravo!

Morard a dit…

ce beau paysage , tu risques de le retrouver là-bas en Islande.je te le souhaite. Je vote donc pour toi Rachel. Nicole

Unknown a dit…

Yeah super illustration Rachel, bravo. Continu comme ça.
Je vote pour toi.

p'titarbre a dit…

<3Belle illuuuuustraation *-*
<3bravo.
<3Je vote positif :)
(aussi belle que Marie E)

Pingours a dit…

Le pingours te soutient

xoxoxoxo a dit…

I LOVE YOUR PICTURE MORE THAN ANY OTHER ONE I'VE SEEN HERE !
+ 1 vote

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique, on s'y croirait...
Je vote pour toi plutôt deux fois qu'une.
(Sylvie)

Le Fillot a dit…

Oh que c'est bô ! :) Yé vote pour toi !

Anonyme a dit…

Je vote pour toi ! =D Magnifique illustration ! bravo !
(Marie, copine de Tiphaine)

Unknown a dit…

Je vote pour toi! Et bon voyage je l'espère! L'islande est un de mes rêves!

Léa G a dit…

Une illustration très poètique !
Je vote pour toi !
Léa

Chloé a dit…

Vote fait !

Anonyme a dit…

Je vote pour toi

Tu diras Merci à Tiphaine pour le conseil, et puis ton blog est joli alors il y a pas de raison que ça ne soit pas toi la gagnante ;)

Unknown a dit…

Et un vote de plus pour toi,j'aime beaucoup l'atmosphère que tu as sut creer :)

Mina Perrichon a dit…

Je vote pour toi! c'est bizarre que ça se fasse directement ici et pas sur le site de les filles! @__@ je suis perdue!!! ;__;

badmiaou a dit…

tres poetique et chou :) vote

Moi a dit…

Je vote pour!

badmiaou a dit…

arf ca n'avait pas ecrit le je vote pour toi en entier alors je la refait ! "tres poétique et chou :) Je vote pour toi "

TataBibi a dit…

Je vote pour toi
je te l'avais bien dit que tu as du talent !

TontonViVi a dit…

Je vote pour toi
Oui t'as gagné

Eleonore a dit…

Tres poetique en effet ! je vote pour toi !

Anonyme a dit…

mignon

Tomps a dit…

Bon, moi, comme j'encourage ce genre de choses, et que c'est joli, j'vote !
J'regarderai un peu ton blog aussi plus tard ^^

Le nombre de commentaires me fait peur.

Unknown a dit…

Je vote un million de fois pour toi!! du beau travail, magique *

Bonne continuation ;)
Bisous

Clementine a dit…

Et un vote de plus, un !

;)

Gally a dit…

bravo, j'espère que tu ira en Islande, c'est un pays magnifique!

zeek a dit…

Je trouve ton illustration tres jolie, je vote pour toi!

Alexia C a dit…

Très jolie, j'aime beaucoup ton univers très original !

Rose-Marie GOUSSOT a dit…

Je vote pour toi Rachel. Tu as un indéniable talent. Bonne chance.
Rose-Marie Goussot

Nade a dit…

ouais ouais ouais !

Nade a dit…

Je vote pour toi parce que l'islande c'est le bien.
Et d'ou vient ce petit génie de la tablette photoshopée ? (:

derpy a dit…

Bravo =)

Zherbis a dit…

Roooohh! C'est zouli tout ce que tu fais. J'adore tes choix de couleurs et tes ambiances.
Ben moi aussi JE VOTE POUR TOI ^^

Rodrigue a dit…

Tu merites d'aller en Islande, donc je vote pour toi!

feriya a dit…

Je vote pour toi !
c'est tout mimi !!!!

signé: ta voisine préférée ;)

Chabada vintage a dit…

Je vote pour toi!
tes dessins refletent ta sensibilite

aurélie a dit…

je vote pour toi

Francesca a dit…

Je vote pour toi! Comme ca ton copain pourra faire des belles photos avec son nouvel appareil 8)

Slage a dit…

Je vote pour toi pour que tu aille au pays des fjords !

luc a dit…

c'est trop beau!! lol!!
je vote pour toi!!

Docteur Zazga a dit…

J'avais promis que je le ferais. Espérons que ça fera l'affaire. Je vote pour toi !

Vertex a dit…

Bon, techniquement, si je vote, tu peux partir en Islande, et techniquement, si tu pars, ça fait de la concurrence en moins. JE VOTE DONC POUR TOI.

Spidersayan a dit…

En regardant les autres participants, il n'y a pas à dire, tu es largement au dessus. J'espère que ça va marcher pour toi, je vote pour toi en tous cas.

Ronaldinho78 a dit…

Tu me ramèneras des glaçons pour mon coca !

Moi a dit…

C'est voté :)

Rachel.A a dit…

Merciiii beaucouuuuup !!! encore et encore >3<

David B. a dit…

Ton blog fait parti de mon studium. D'ailleurs, de manière mnésique, je ne peux m'empêcher de dire que je vote pour toi.

Kiwiii a dit…

Une illustration qui dégage beaucoup de choses, je vote pour toi!!

Ellyanna a dit…

C'est très sympa petite Rachel continues!

Ellyanna a dit…

Et je vote pour toi!

TiteTrollette a dit…

Je vote pour toi et j'aime le chocolat!!!!!!!!!!

to(u)do(u) a dit…

je suis toudou et tout gentille je vote pour toi :D

nanouall a dit…

Bonne chance à toi

keky a dit…

Voilà!! j'ai voté pour toi ;)

Jonas a dit…

Je vote pour toi rachou bidou! Xp

Moana a dit…

Je vote pour toi !

Anne-lise NALIN a dit…

Nom d'un caribou sans poils... C'est magnifique :') t'as mon vote!

clafoutis a dit…

Très joliiiiiii, je vote pour toi! ^0^
Il faudra que tu nous ramènes plein de photos si tu as la chance d'y aller!!!!

Anonyme a dit…

Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh

Rougenoirblanc a dit…

Bon voyage en Islande ;)

griz a dit…

Je vote pour toi

Hano Nimu a dit…

Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh

Obsyde a dit…

Waouu, j'adore :)
C'est vraiment très beau. Poétique même =)

jim a dit…

je vote pour toi, c'est trop beau ;)

Anonyme a dit…

Je vote pour toi :)

Etienne M. a dit…

Comme Paka vient de me faire découvrir tes dessins et que je les trouve très beaux, je vote pour toi ! Bonne chance pour la suite.

Wolfy a dit…

Je vote pour toi ! Bonne chance pour le concours !

Jen a dit…

Adorable!
Je vote pour toi!
(et remercie Paka ;)

Guiego a dit…

Je vote pour toi, magnifique illustration ;) et oublie pas de ramener un caribou a Paka.

Cécile a dit…

Je vote pour toi! j'adore la lumière de cette illu :)

Mono' a dit…

Aller hop, et un vote en plus /o/

Daiya a dit…

Je vote pour toi ! Bravo pour cette très jolie illustration ^w^

Mono' a dit…

Iiiips, la boulette j'avais pas fait gaffe /o/ " Je vote pour toi ". :D
Je sais pas si ça change grand chose, mais on est jamais trop prudent x)

Brice a dit…

Je vote pour toi =)

Neo a dit…

Je vote pour toi et tes belles couleurs. ^^

Lenne a dit…

Je vote pour toi, bonne chance.

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 469   Suivant› Les plus récents»